vendredi 2 mai 2008

(pas de) Doré Break -bis


Encore une fois, je zappe Julien Doré dont je parlerai sûrement le mois prochain, quand sortira Ersatz. Là on part au Canada avec les deux seconds albums de Islands et Wolf Parade que je mentionnais récemment sur Canada Hot. Deux chefs d'oeuvre, rien de plus.
Et parce qu'il vient de sortir le meilleur album en français de l'année (c'est scellé, qui pourrait le surpasser de toute façon ?), hop deux chansons de Bashung tirées de son sublime Bleu Pétrôle qu'il faut absolument acheter dans sa non moins sublime édition collector limitée (d'autant que j'ai pas posté le plus beau titre du monde, Comme Un Légo).

Alain Bashung - Résidents de la République

Alain Bashung - Je tuerai la pianiste

Le Delaware m'a tuer, bonjour résidents de Floride ...

Aucun commentaire: