samedi 14 juillet 2007

"Request Hip Hop 2 on 95.7 in B-Ham and 105.7 Mont."


Killa Katt



Pour ce Saturday Experience, le hip-hop est à l'honneur en la personne de Killa Katt et comme tout rappeur qui se respecte, il se la pète comme il faut, choisit ses amis en fonction des photos et marche courbé à cause des grosses chaînes qu'il porte autour du cou.


Un ami m'a dit, un soir de kermesse endiablée, que « les rappeurs afro-américains maîtrisent le mieux l'ironie dans ce bas-monde. Les chaînes qu'ils portent ne sont pas anodines parce qu'elles font référence à l'esclavage. Hier rouillées autour des poignets, aujourd'hui en or autour du cou elles ne sont uniquement là que pour provoquer. Histoire de rappeler que l'esclavage est bel et bien fini et que c'est à leur tour de prendre les choses en mains et aux blancs de prendre leurs jambes à leur cou ».


Les mots étaient différents (le contexte aussi !), j'ai enlevé les trois quatre Tape-cul (oui, il m'appelle Tape-cul dans nos moments intimes) mais l'idée est là. Si, comme moi, vous aimez les raisonnements alambiqués et tuer des chats, défoulez-vous sur les deux tueries de Killa Katt ci-dessous.



Comin'


PoliceRideBy


Aucun commentaire: