lundi 23 juillet 2007

"See you there next Sunday."


Mark Thorn



Pop folk, peu pop mais beaucoup folk, Mark Thorn est dans la lignée classique mais inclassable des Connor Oberst, M. Ward, Elvis Perkins, Patrick Watson, Chris Garneau, .. (si je m'écoutais, je ferais toute la liste là maintenant, mais je ne le ferai pas pour des raisons de mémoire pas encore au point malgré mon moyen âge). Brillant touche-à-tout (pur folk sur Relativity et What'll I Say, blues et americana sur les non moins excellents Tornado's et Mt Pisgah en écoute sur son myspace), Mark Thorn est déjà grand. Pas besoin de grand chose finalement.


Si vous pensez survivre à la tornade ci-dessous, accrochez-vous au songwriting de Mark Thorn qui devrait vous faire atteindre des sommets.



Relativity


What'll I Say


Aucun commentaire: