samedi 18 août 2007



Ce qui frappe chez Hyperminimalists, c'est pas la batterie, peu présente, mais le "The" qui figure au second plan de leur myspace alors qu'il n'apparaît pas en première page. The pense donc The suit ?, telle est la question, une question qui n'a aucun sens mais une question quand même.


Un mot sur le style du groupe : c'est plus pop que rock, un peu genre Coldplay qui aimerait surprendre son public avec des arrangements travaillés et un chant fluide et fluctuant. Ici on se morfond pas mais on laisse l'émotion envahir la mélodie, a fortiori l'auditeur. Hyper minimaliste, mais pas trop.



J'avais pensé déblatérer un peu plus sur ma vie, dire qu'en ce moment je regarde John From Cincinnati et que ça se ressent sur mon écriture, un peu comme quand j'avais regardé Twin Peaks et que mes dessins n'étaient plus qu'à base de laid concentré, mais bon qui ça intéresse ?



Mary Anne


Nothing Left Here


Aucun commentaire: