mercredi 14 novembre 2007

Bodies of Water


Bon alors voilà Bodies of Water, mon groupe préféré de tous les temps depuis à peu près une semaine. Leur EP paru fin 2005 peut s'acheter sur CD Baby! (tiens !), ce que je vais m'empresser de faire car je l'ai pas encore moi non plus ...

Bodies of Water - Here Comes My Hand

Leur album Ears Will Pop & Eyes Will Blink paru récemment est un chef d'oeuvre d'abondance de chorale féminine et instrumentations en tous genres, de psychédélisme dérangé et de symphonies cacophoniques, un peu genre Architecture In Helsinki vs Arcade Fire vs The Polyphonic Spree quoi. Bref, du génie.

Le groupe :
jessie - singing / drums meredith - singing / organ david - singing / guitar kyle - singing / bass guitar also playing with us from time to time are: heather lockie- viola joe tepperman- trombone david dominique- trombone and glockenspiel andrew duncan - trumpet noah smith- a giant drum, a pandeiro, etc adam siegel- guitar

Rien de plus à ajouter !, si ce n'est que l'album peut. Non. Doit. Doit s'acheter et que quatre chansons (non, cinq, cinq chansons si l'on compte leur reprise du Everybody Hurts de REM) peuvent. Non. Doivent. Doivent se télécharger . Promis. Après. J'arrête. Les. Ruptures. De. Rythme. À. La. Bégaudeau. Et. Pourtant. dieu. Sait. Que. J'aime. Ça. !.

Ah si, dernière chose, et non des moindres. La chanson la plus foutraquement orchestrée, la plus schyzophrènement stable, la plus interminablement courte, ci-dessous, fera définitivement partie de mon top 10 de 2007. Je la soupçonne de viser le podium dans les prochains jours. Je pensais pas qu'un groupe "comique" en serait arrivé là ...

Bodies of Water - It Moves

Aucun commentaire: