mercredi 28 novembre 2007

John Neilson


Petite découverte de la journée qu'un attaché de presse m'a passée : le songwriter John Neilson. Il vient de sortir fin octobre le EP Spoon sur iTunes et je dois avouer que j'ai eu des a priori avant d'écouter ses compositions car elles ont été produites par Jim Wirt, qui a bossé avec Incubus, Hoobastank et Something Corporate (quand je pense que j'écoutais ces groupes il y a encore pas si longtemps. Tout ça, c'était avant le drame. Avant l'illumination indé. Avant le bonheur, osais-je dire). Et puis après écoutes, c'est au final plutôt réussi (de même que les remix). Enfin, vous jugerez par vous-même. Il y en a plus sur sa page myspace. A suivre, donc.

John Neilson - Wishing Well

John Neilson - Hollywood Hills

John Neilson - Hollywood Hills (Cryptonites remix)

John Neilson - Hollywood Hills (Midnight Art remix)

Aucun commentaire: